LES MEMBRES DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE ONT ADOPTÉ LE BUDGET 2021 À L’UNANIMITÉ MOINS DEUX VOIX. POUR LA 3ÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, LES ÉLUS ONT DÉCIDÉ DE NE PAS ACCROÎTRE LE TAUX DES TROIS PRINCIPAUX IMPÔTS LOCAUX.
LE BUDGET PRINCIPAL DE FONCTIONNEMENT
Les deux graphiques ci-dessous représentent la répartition des dépenses et des recettes de fonctionnement du budget principal prévues pour l’année 2021. Pour plus d’informations, il est bon de savoir que le budget de votre intercommunalité est un document public, consultable sur simple demande à l’accueil de votre Communauté de Communes.
RÉPARTITION DES DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT 2021
RÉPARTITION DES RECETTES DE FONCTIONNEMENT 2021
LES BUDGETS ANNEXES
Votre Communauté de Communes gère 5 budgets. Le budget principal d’une part, et 4 budgets annexes d’autres parts. Ces derniers relèvent d’une régie disposant de la seule autonomie financière. Ils vous sont présentés de manière globale, investissement et fonctionnement compris.